Paiements & Livraisons
Paiements
Tous les prix sont indiqués en euros et sont indiqués toutes taxes françaises applicables comprises, sauf indication contraire.
Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui vous seront facturés en sus et qui vous seront précisés lors de la validation définitive de votre commande c’est-à-dire lorsque vous aurez indiqué votre adresse de livraison.
Le paiement de la commande s’effectue par carte bancaire ou par PAYPAL ( connection sécurisée ).
Tout paiement se fera immédiatement sur le site internet lors de la validation de la commande.
Une facture reprenant les articles commandés sera jointe à votre colis.
Carte de crédit
Finalisez votre commande simplement et rapidement via une interface totalement sécurisée.
Paypal
Utilisez votre compte Paypal pour finaliser votre commande en toute simplicité.
Livraisons
Vos commandes seront livrées à l’adresse de votre choix en France, c’est-à-dire en France métropolitaine ou dans les territoires ultramarins.
Pour les livraisons à l’étranger, l’acheteur devra OBLIGATOIREMENT prendre contact avec EX LIBR’IS afin de définir les modalités d’envoi ( transporteur, frais de port … ).
Les délais de livraison varient en fonction de l’adresse de livraison que vous avez indiquée.
Les commandes sont normalement exécutées dans un délai de cinq (5) jours ouvrés à compter de la réception de l’email de confirmation de votre commande.
En cas de difficultés de mise en livraison, EX LIBR’IS informera l’acheteur de celles-ci afin de trouver rapidement une résolution de celle-ci.
EX LIBR’IS décline toute responsabilité en cas de retard de livraison, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés de votre fait, de celui d’un tiers ou en cas de force majeure comme la grève d’un transporteur.
En cas de retard de livraison, ou d’anomalie concernant la conformité des produits à ceux que vous avez commandé, vous devez nous signaler ce retard ou cette anomalie au plus vite :
Par courrier : EX LIBR’IS – 17 Rue de la Boutrolle 95420 NUCOURT
Par mail à l’adresse : exlibrisnumis95@gmail.com
Service Postal
Par lettre suivie (disponible uinquement pour les commandes numismatiques) ou par Colissimo avec ou sans signature (pour toutes les commandes) selon le choix désigné par le client au moment de sa commande.
Mondial Relay
Remise du colis contre signature et notification par e-mail, SMS ou message vocal dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais | Casier.